Veuillez trouver ci-dessous notre procédure de réparation.
- Remplir et valider le formulaire de demande de retour de produit (RMA) au lien ci-dessous. Vous recevrez un email de confirmation de la prestation en charge de votre demande par nos services. Ne pas répondre à ce courrier.
- Vous recevrez ensuite une offre de prix à votre demande.
- Ensuite, vous devez vous confirmer votre accord sur le prix de la réparation proposée en envoie à cet email.
- A la réception de votre accord, nous vous enverrons un numéro de retour unique (RMA) et les instructions pour l'envoi de votre produit.
Lien: https://www.proface.com/fr/assistance
Important: Ne pas envoyer le matériel avant d'avoir reçu votre numéro RMA.
AUCUN produit ne sera accepté en réparation sans numéro de série RMA.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article