Code d'erreur :
RGEE pour la gamme AGP3000-CA1M
RGEF pour les gammes LT3000,SP5000
RGED pour la gamme LT4000
RGEx 155 : Concise DCF mismatch for one or more slaves
Explication :
Cela signifie que le maître (L'IHM Proface) a reçu un retour négatif sur un SDO (Commande envoyée pour la configuration de l'esclave).
L'IHM Proface envoi ces SDO en lien avec ce qui a été configuré dans le projet GP-Pro Ex via le fichier .eds de l'esclave. Dans le cas d'un retour d'erreur DCF c'est qu'il y a un soucis dans le fichier .eds ou dans la configuration établie dans le projet.
Pistes à suivre pour résoudre :
- Il faudrait supprimer l'esclave dans le projet et l'ajouter de nouveau SANS RIEN MODIFIER à l’intérieur (exception faite des coches d'identités et de la restauration que vous pouvez passer à "NONE" pour ne pas perdre les configurations réalisées dans l'esclave)
N'hésitez pas à nous envoyer un mail à support@proface.fr avec votre projet, vos fichiers .eds de l'ensemble des esclaves et une brève description du problème, des tests réalisés et votre numéro de téléphone. Nous vous contacterons le plus rapidement possible. Vous pouvez également contacter le fabricant de l'esclave pour être sur d'avoir la dernière version du fichier .eds et savoir si il a déjà eu des soucis avec d'autres automates.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article